Watson Chambre détective

Appareil photographique ancien de collection , chambre en acajou  dissimulée à l’intérieur d’un coffret en bois gainé de cuir noir style détective, modèle  Chambre Détective, de marque Watson, fabriqué à partir de l’année 1885. Pays d’origine : Angleterre.

 

Informations complémentaires

Marque

Modèle

Année

Pays d'origine

informations complementaires

Cet appareil a l'apparence d’un détective en bois gainé de cuir noir. En ouvrant le couvercle, on découvre une chambre en acajou. Le coffret dispose d'un obturateur à secteur qui s’arme de l’extérieur. L'objectif est fixé sur la chambre et un cache rond permet de le démasqué de l’extérieur. La mise au point s'effectue sur le dépoli de la chambre en activant une molette sous le coffret pour régler la distance et en observant la netteté à partir d'une fenêtre munie d'un cache à l’arrière du coffret. L'appareil, permet une mise en oeuvre directe par l'intermédiaire de 2 viseurs intégrés à la face avant du coffret.
L’appareil utilise des châssis doubles à plaques.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Watson Chambre détective”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.